vendredi 20 avril 2012

Joyeux anniversaire monsieur l'abbé !

Départ de Coulombiers à 9h pr 2h de marche vers Lusignan. Sur la route j'avais demandé à célébrer la messe et en arrivant le Père Francesco, le curé me dit que c'est le 27eme anniversaire de son ordination aujourd'hui ! Ns célébrons la messe ensemble pr ce grand jour et il m'invite au resto le midi pr l'occasion !!!! Au menu : poulet bascaise. Ça tombe bien j'y vais au pays basque (à priori ds 20 jours !). Il est presqu'aussi bon que lorsque je le cuisinais pour ma patrouille scout, c'était ma spécialité !!!! Le Bon Dieu a de l'humour qd mm.... Si ça continue je vais prendre 5 kg.
Ce soir halte à St Sauvant, les 10 km depuis Lisignan ont été pénible : 2 ampoules au compteur pr éclairer ma route... Je les soigne au Gîtes d'étape pr pèlerin chez M. Jean-Jacques Pagerie grand connaisseur du camino... Et fondateur d'une asso pr promouvoir la voie de Tours : www.tranquille.fr

En lisant l'office du Psaume 55, je tombe sur ces versets : "13Mon Dieu, je tiendrai ma promesse,
je t’offrirai des sacrifices d’action de grâce ;
14car tu m’as délivré de la mort
et tu préserves mes pieds de la chute,
pour que je marche à la face de Dieu
dans la lumière des vivants."


Une petite photo des halles de Lusignan ! Coucou le minou sur le toit d'une voiture !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire