mardi 24 avril 2012

Santiago un chemin catholique !

Je disais au tel cet après midi, c la 3ème fois que je rencontre des prêtres depuis une semaine (soit pr dej, soit pr m'accueillir ds leur presbytère) et j'ai rencontré un sicilien, un sénégalais et ce soir à Pons un rwandais !!! Elle est belle l'Eglise catholique !!!
Sinon belle petite journée... 23 km et seulement quelques averses par-ci par-la. Rien a voir avc la matinée d'hier qui a été particulièrement arrosée !
Allez ce soir place aux photos qu'à pris Agnès ma sœur, hier !

1 commentaire:

  1. Ouch !!! quelles photos, en effet, temps très humide... on ne s'en rend pas compte, nous, à travailler dans nos bureaux toute la journée....
    Bravo pour ton courage, la route est encore longue, mais je te rassure, le printemps n'a jamais été aussi proche....

    RépondreSupprimer